¤£ternalDr£am¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ¤£ternalDr£am¤ serveur 2 de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le message du passant qui passe....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

le message du passant qui passe.... Empty
MessageSujet: le message du passant qui passe....   le message du passant qui passe.... Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:32

Juste un petit message pour adresser un coucou aux anciens £ternal qui passeraient dans le coin Wink

Nous sommes encore quelque uns à être sur le jeu, vous pouvez toujours passer faire un coucou!

Ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Blackounet
Gaijin


Masculin Age : 53
Messages : 354
Localisation : Sur Nostale

le message du passant qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: le message du passant qui passe....   le message du passant qui passe.... Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:05

Bonne idée meg.

Moi toujours fidèles au poste avec un petit changement Gaijin banni, vous pouvez toujours me noter ou chuchoter sur Määsk

Le 15 mars je serai absent pendant 6-7 mois, voyage à vélo. le message du passant qui passe.... 40664 

Revenir en haut Aller en bas
Hinota
Danette addict
Hinota


Féminin Age : 28
Messages : 194

le message du passant qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: le message du passant qui passe....   le message du passant qui passe.... Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:58

Ça fait tellement longtemps, par nostalgie j'ai réinstallé le jeu récemment avec Gatling, on était perdu, le jeu a tellement changé o/ Voili voilou, je sais pas si vous verrez mon message mais je vous fais de gros bisous ♥️ Si certains continuent encore Nostale, qu'ils me le disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

le message du passant qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: le message du passant qui passe....   le message du passant qui passe.... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:30

Coucou Hino, oui pour certains nous sommes encore sur le jeu.

A ma connaissance il reste moi, sweety, joun et black (enfin sweety je ne l'ai pas vue depuis plusieurs mois).

Si tu repasse n'hésite pas à me chucho. (MegJap, n'oublie pas les majuscules sinon ca ne marchera pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

le message du passant qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: le message du passant qui passe....   le message du passant qui passe.... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:46

Salut tout le monde je sais pas si il y en as encore qui passent ici , moi ca m'arrive assez souvent , j'ai reinstaller le jeu il ya pas si longtemps et sincerement avec toute ces nouveauté j'suis trop largué a la bourre lol en plus jouer seul c'est nul
le temps passe a fond quand meme en y reflechissant qu'il y a 4-5ans on jouais ensemble j'avais que 13-14 ans aujourd'hui j'vais en avoir 19 ouah mdrr
enfin voila tout ca pour dire que j'vous oublie pas hein vous tous en esperant peut etre avoir de vos nouvelles un jour ca ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

le message du passant qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: le message du passant qui passe....   le message du passant qui passe.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:51

Coucou Antho, je pense qu'il n'y a plus grand monde à passer sur le forum et que nous sommes encore très peu présent IG.

Moi même je passe de temps en temps mais j'ai un peu lâché nostale.

Si tu passe IG n'hésite pas à me laisser une note, mon pseudo n'a pas changé MegJap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le message du passant qui passe.... Empty
MessageSujet: Re: le message du passant qui passe....   le message du passant qui passe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le message du passant qui passe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤£ternalDr£am¤ :: ZONE PUBLIQUE :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: