¤£ternalDr£am¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ¤£ternalDr£am¤ serveur 2 de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Knife

Aller en bas 
+3
MissSweety
MegJap
Knife
7 participants
AuteurMessage
Knife
Couteau qui coupe plus...
Knife


Masculin Age : 30
Messages : 885
Localisation : † Perdu †

Knife Empty
MessageSujet: Knife   Knife Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:54

Ex Présentation qui date !

Spoiler:


One : Et voila ma New présentation de Roxxor , parce que franchement , moi je gere st'oo jme sens d'humeur kikoo , c'est un peux le coter obscur de ma force intérieure qui s'exprime , mais vous pouvez pas comprendre , car moi Knife , alias Fleche ya des gens qui me prient le matin , parfois meme le soir , parfois jleurs répond meme si jsuis un boloss , mais pas le Lundi , parce que les Lundi ca craint .

En général j'aime tros faire mon " Howai tro genr ca clash >3 " avec des couleurs des titres des photos partout mais rien que mon nom sufit pour que tout soit classe , Oui Oui vous l'aurez devinez ont parle de moi dans ma présentation , un peux comme ont parle d'un... * parle seul blablabla *

Two : Knife & FlecheNoire et Knifounet pour certain(E) V.I.P

Three : Escrimeur dans l'ame et dans le corp , aussi fourbe qu'un SP 2 archer , Aussi chiant qu'un SP1 archer , Aussi utile qu'une Sp2 mage , je suis le couteau suisse du jeux , Un escrimeur ( AHAHAH ! si vous etes tros un pgm vous aussi vous avez compris Knife - couteau ! WoW mais vous etes des PGM en anglais mes Chouw ! )

Bref , on va pas relancer le debat " Les escrimeurs sont peux nombreux mais sont des dieux , les archer ramasent bien les miettes a l'acte4 et les mages c'est nos PoPo géante , ont les aimes meme si ils sont lent Very Happy )

F... Oh et Puis M... aussi hein , vous savez compter en anglais ! : Mes SP ? Oh vous savez , je suis deja OverCheated sans SP , donc avec ~~ je les UP pas tros sinon ca serait déloyal pour les gens en face , vous voyez , Knife est Modeste , Loyal , Franchement Knife il a TroLaKlass et st'oo , Tu peus pas Test .

Sinon ca donne :

SP1 : 35 +5
SP2 : 32 +2
SP3 : 76 +5 ( vous avez dit KiKooLod ? non non vous n'avez pas dit ca Very Happy )
SP4 : 42 +5
JaJa Lvl 20 +0 ( G tro Laklass Avek Ma Kapot Rouge Ki é Invisibleu ^^^^ )
Pijama 25 +0

---> HoHoHow , avec tout ca j'ai oublier de dire mon LvL de roxxor , que voulez vous , je suis presque parfait , mais pas totalement j'ai un poil dans la main , une mémoire a trou et je dégage telement une Aura de " Roxx-atitude " que je me Roxxx moi meme ~~ Houlalala ~~

Lvl 75 ~ 76
et Job 80
( CQFD takru kouâ )

Raids :
-Oh vous savez , j'ai braver la Montagne des koalacs , Capturer une dragodinde , Choper une tasser , Classer dans les top des meilieurs joueurs Belge a la Sword , J'ai afronter le térible Yéti du Mont GlaGla , j'ai tuer barbie dans un cauchemar , et j'ai sauter l'intro ou Dark Vador dit " Je suis ton pere BHouhouhouwwww ~~ "

* Bruit au fond de la salle *


- Oh mais quoi encore ?! Comment ca c'est pas les bon jeux ? Bah écoute , tu sais ... La vie est remplit de moment dificile et donc.... enfin bref voila quoi ... je sais que t'es malin , j'ai pas besoin de t'expliquer , toi aussi t'es un Pgm vus que tu lis mon Pavé st'oo ~~

Mes actes :
Oh vous savez , jsuis tellement un Pgm que meme l'histoire elle est tros lente face a moi , donc je stagne a la fin de l'acte 2 , je laisse du temps a l'histoire car comme vous le savez " Knife c'est plus fort que tout " ahahah !
* Blague a part , je suis un gros pantouflard qui flemme a faire ses quest *


Quelques Mots sur moi :

Mot , Mot voila voila st'oo Wink

Non sinon , je suis spécial... ont peut le dire... TRES spécial , un peux KiKoo , GoGolz , ConCon , Gentil mais fourbe , Méchant mais Loyal , Modeste et tres grand , Flemmard et Geek sur les bords , La Limite du No Life et du Yes Life , Knife ya tellement a dire sur se type que j'en ferais un roman , Holalala comme j'aimerais etre lui \o/


*" Un journaliste sortit des ténebres , Pire que Antho sort de l'ombre , en le regardent je me rendit compte de ceci : c'etait une femme ! Une journaliste donc , tu sais le genre a avoir de bon argument ( Voila , j'aurais eter Sexiste au moin une fois dans mon Pavé ) mais qui fais ch.. avec ses questions "


-" Mr.Knife ! une question Svp ! "
- " Knife t'écoute , parle " ( et fait vite , YALEFOOT ALATVLA )
- " Dabord : 1 Aimer vous le foot et 2 comment etes vous arriver a une bonne situation comme vous avez maintenent ? "

* Respiration *
-" VTF AVEC TON FOOT NON J'AIME PAS CA , SAKRAIN "
- " Mais... ! vous avez marmoner a l'instant que je devais me dépecher yavais le foot a la TV , je pensais donc que... "
- " OH écoute Memere , jt'aprend pas a faire ton boulot , tu m'aprends pas a faire le mien ok ? non mais ! "
" Ah et pour ta deuxieme question c'est tres simple , écoute : "


" Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...on devrait résister a la tentation d'être un connard et lacérer les autres tel que le lion ne sasocie pas avec le cafard "

- " Merci d'avoir prit le temps de me répondre Mr.Knife "

- " Je t'en prie c'etais un réel plaisir je pense qu'on devrait plus se parler et se respecter entre humains. On pourrait arriver a une harmonisation des pensées et ainsi se souder tel le fer de la communauté dans cette situation ! "


† † †

VOILA ! Mes amis c'est la fin ! et oui , n'oubliez pas jsuis un boloss j'aime faire un travail propre mais ca me soule donc je m'arrete la , mes interlocuteurs sont tellement roxxxer par mon style qu'ils n'osent pas répondre , voila voila .

J'espere que ca vous aura fais rire , meme un pti sourire c'etait le but se texte est a prendre au 3ieme degré , mais ca me représente bien comme je suis , voila Wink

et BRAVO ! vous avez lu tout un pavé d'une seule fois ! vous etes aussi des PGM ! mais moin que moi , rever pas !



Dernière édition par Knife le Dim 9 Jan - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:18

Ton dernier mot tu aurais pus le faire en deux mots : mot mot ^^

Bon sinon dispo si tu as besoin d'aide avec les ames d'arbres ou pour les TS, surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knife
Couteau qui coupe plus...
Knife


Masculin Age : 30
Messages : 885
Localisation : † Perdu †

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:12

GROS BiG UP de la présentation ! Bahwi elle datait ! voila voila ! c'est mis a jour et c'est avec la Touche " Knife KiKoo " evidament , Bonne lecture ! Bon Pavé !

Bienvenue en Enfer Knife 737651
Revenir en haut Aller en bas
MissSweety
Miss Patate
MissSweety


Féminin Age : 49
Messages : 1237

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:18

:mdr: j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleFairy
Petite fée des neiges
LittleFairy


Féminin Age : 31
Messages : 887

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:24

J'adhère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knife
Couteau qui coupe plus...
Knife


Masculin Age : 30
Messages : 885
Localisation : † Perdu †

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:25

Merci Merci les fans , sans vous je me sentirait seul avec moi meme et mon ours en peluche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalzou




Masculin Age : 31
Messages : 188
Localisation : Paris

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:09

Le cAfArD fait le MEC !!
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:48

excellent espece de psykopat va ^^

y a pas un morceau de pompé sur "c'est arrivé près de chez vous"??? (ou sur un autre film)
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Masculin Age : 30
Messages : 494
Localisation : Regarde derriere toi

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:08

Kalzou a écrit:
Le cAfArD fait le MEC !!

owé ta vu °°

C'est sympa de re-faire une re-présentation mais fraudais jouer sinon je ne voit pas l'intérêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Knife
Couteau qui coupe plus...
Knife


Masculin Age : 30
Messages : 885
Localisation : † Perdu †

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:53

Kalzou a écrit:
Le cAfArD fait le MEC !!

Toi Taggle <3

MegJap a écrit:
excellent espece de psykopat va ^^

y a pas un morceau de pompé sur "c'est arrivé près de chez vous"??? (ou sur un autre film)

Merci² le fan , bah ca sort de mon cerveau donc ca s'inspire de tout se que j'ai vus / entendu et tout se que j'ai lus , par contre je sais que mon moment préferer dans mon texte ca sort d'astérix ~~ ( mais vous l'aurez surement reconnus de qu'elle épisode je parle )

Gat a écrit:
Kalzou a écrit:
Le cAfArD fait le MEC !!

owé ta vu °°

C'est sympa de re-faire une re-présentation mais fraudais jouer sinon je ne voit pas l'intérêt^^

Je rectifie , VOUS voggle ! <3

Jouer ? sisi je joue , je vien parfois saluer mes fans le soir et faire ma pub , sisi c'est jouer Very Happy
* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:58

Bonne remarque gat, mais bon avant de pouvoir jouer va falloir qu'il apprene il n'a jamais reelement su jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knife
Couteau qui coupe plus...
Knife


Masculin Age : 30
Messages : 885
Localisation : † Perdu †

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:01

MegJap a écrit:
Bonne remarque gat, mais bon avant de pouvoir jouer va falloir qu'il apprene il n'a jamais reelement su jouer ^^


Knife Goodpo10
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sunny Delight
Sun


Masculin Age : 34
Messages : 669

Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:34

Mdr Simpa comme tout ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knife Empty
MessageSujet: Re: Knife   Knife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤£ternalDr£am¤ :: ACCUEIL :: PRESENTATION IG-
Sauter vers: