¤£ternalDr£am¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ¤£ternalDr£am¤ serveur 2 de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 planning des activités famille

Aller en bas 
+4
Hinota
Gaijin
Punk Royd
MissSweety
8 participants
AuteurMessage
MissSweety
Miss Patate
MissSweety


Féminin Age : 49
Messages : 1237

planning des activités famille Empty
MessageSujet: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:06

je reprends ici le planning mis au point par Hino pour les 15 jours à venir :


LUNDI :
Laché de Moobs Scélés / Patates.

MARDI :
Sortie Act5

MERCREDI :

Sortie Act4

JEUDI :
Lod

VENDREDI :

Encore Un peu d'act4 pour ceux qui n'était pas là mercredi, Ou alors par Exemple le Mercredi privilégier le drop et vendredi l'angicide ou inversement . Ca reste une idée ...

SAMEDI :
Matin : Ts Fêtes / Aide de ceux qui en ont besoin
Après-midi : Lod
Soir : Raids en tout genre.


DIMANCHE :

Matin : Sortie Act5
Après-midi : Ci en famille
Soir : Libre
Revenir en haut Aller en bas
Punk Royd

Punk Royd


Masculin Age : 29
Messages : 66
Localisation : Agen

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:00

Moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Blackounet
Gaijin


Masculin Age : 53
Messages : 354
Localisation : Sur Nostale

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:52

Sweety tu pourrais ajouter des sortis Crisos ou cheche
ça aiderait tout ce qui font leur Craft après c'est une comme tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
MissSweety
Miss Patate
MissSweety


Féminin Age : 49
Messages : 1237

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:41

bah c'est pas moi qui fait le planning à la base, j'ai seulement posté ... :mdr:

dites moi où et quand caser ça et je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinota
Danette addict
Hinota


Féminin Age : 28
Messages : 194

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:13

J'avais fait ce planning histoire de donner une base Smile Rajouter des crisos , oui bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissSweety
Miss Patate
MissSweety


Féminin Age : 49
Messages : 1237

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:28

on verra dans 15 jours naaaaaaaaaa planning des activités famille 897749
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Blackounet
Gaijin


Masculin Age : 53
Messages : 354
Localisation : Sur Nostale

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:27

Tien je vient d'avoir une autre idée lol
pourquoi pas faire un lod spécial sp en genre, sp feu, eau etc pas de sp lulu et un lod uniquement sp lulu Smile

C'est joun qui ma donné l'idée l'autre fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Knife
Couteau qui coupe plus...
Knife


Masculin Age : 30
Messages : 885
Localisation : † Perdu †

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:35

TOUS EN PIJAMA / SCOOTER / TAPIS VOLANT §§§§§§§§§§§§§§ =3
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Blackounet
Gaijin


Masculin Age : 53
Messages : 354
Localisation : Sur Nostale

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:41

La pyjamas elle les d'aucun élément lol
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Masculin Age : 44
Messages : 213

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:42

je trouve bien ce petit planning. planning des activités famille 737651
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:03

Oui bien hein?!

Au bout de 15 jours personne ne l'a suivi mais il est bien!

En général on trouve toujours ça bien mais ig tout le monde s'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Blackounet
Gaijin


Masculin Age : 53
Messages : 354
Localisation : Sur Nostale

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:58

C'est pas une question qu'on s'en tape c'est plutôt un manque de motivation de chacun et même si quelqu'un est motivé avoir les autres dire non, non ça lui casse toute motivation, je voudrais bien mais quand je vois qu'on se retrouve que a 3 ca me donne pas envie pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Masculin Age : 44
Messages : 213

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:34

en faite le problème qui ce pose pour pouvoir le suivre a 100% ce planning c que tous le monde soit 70mini avec de bonne sp (sorti act4) et de bonne résist multiple,par exemple je me prend moi l act 4 me sort un peut par les yeux comme certain parlerons comme sa du lod,je pense plutôt de faire un planning multiple c est a dire par exemple faire une petit réunion de fafa avec les connectés à 18h ya du monde de co faire un tour de table afin de savoir les besoin de chacun et ce que l on aimerai faire je pense que sa serai beaucoup mieux que d infligé un planning, après celons les envies on pourra faire un planning de la soirée,(attention le lod c pas tous les soirs mdr)car il faut upé les dernier rentré afin qu il puisse nous suivre et sa c est déjà un gros problème.que pensez-vous de cette petite réunion/pause syndicale? planning des activités famille 889441
Revenir en haut Aller en bas
MissSweety
Miss Patate
MissSweety


Féminin Age : 49
Messages : 1237

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:58

bein faites des réunions à 18 heures si ça vous plait mais surtout écrivez sur le forum les décisions prises IG pour que les joueurs du soir soient au courant alors !!!

oui pour une décision prise IG le jour-même à la seule condition que la-dite décision soit immédiatement rapportée sur le forum pour ceux non présent ...

quand au "il faut que tout le monde soit level 70 le + vite possible" je rappelle qu'aux niveau 50+ vive la comète, cachette frenion et 60+ vive le cachot de shanerra et certains caves de krem ... un xp ça ne se fait pas qu'avec le lod ... (et puis je sais y'a les pigeons si on est avec d'autres joueurs) tout ça pour dire que si tous les soirs jusqu'à 23heures y'a LOD bein ... vous me verrez souvent faire bande à part car une fois ou 2 par semaine ça m'amuse et je suis contente d'aider, tous les soirs aux seules heures où je me connecte ça va vite me saouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Blackounet
Gaijin


Masculin Age : 53
Messages : 354
Localisation : Sur Nostale

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:06

Pour les réunions j y crois pas trop combien on a eu des réunions de famille pour telle ou telle chose et a la fin rien que du Bla Bla !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleFairy
Petite fée des neiges
LittleFairy


Féminin Age : 31
Messages : 887

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:19

Bah le souci aussi, c'est que je trouve qu'on est pas souvent tous connecté en même temps, et ça on y peut rien Sad

Edit : Je propose de se dire à l'année prochaine pour commencer ce planning. Parce qu'avec les fêtes vous allez pas me voir beaucoup. Déjà Sun est en vacances au ski jusqu'à mardi et le 25 au soir on repart tous les deux à la montagne jusqu'en janvier... donc ça fait déjà des personnes en moins, et je pense qu'on sera ptet pas les seuls :s
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:38

Bon alors le planning je n'ai pas voulu decourager gos quand il relancé l'idée, et d'ailleurs je le felicite de cette initiative.

Mais de toute façon ça ne marchera jamais et pour toutes les "bonnes raisons" évoquées plus haut:

- Certains s'en tape du planning (oui je sais j'insiste mais je le pense sincérement)
- horaires de connexion différentes (là on y peut pas grand chose, pour ma part à 18h00 je suis au boulot dsl)
- Etat d'esprit famille très léger je trouve, sauf pour le lod bien sur (on indique dans les candide que le minimum c'est bonjour et au revoir, certains se limite vraiment à ce minimum)

Quand à l'histoire des levels ce n'est pas un obstacle pour toutes les activités, une chasse aux boss, lacher de mobs, drop acte4 et acte5, raids...... je ne vois pas en quoi les level moyen ne pourraient pas y particper, on l'a déjà fait autrefois. A ce moment là je ne vois pas pourquoi les level moyen viennent au lod, c'est vachement dangereux comme zone de jeu tout de même, mais là curieusement ça ne dérange personne....

Là ou tu as raison tokai c'est pour les activités pvp, des levels moyen se font ramasser pour un rien donc c'est compréhensible de ne pas y participer.

Ensuite le planning n'a rien d'obligatoire, c'est juste histoire de donner des idees d'activités de famille.

Enfin pour conclure, au debut de l'annee j'ai essayé de lancer un premier planning, pendant plusieurs semaines j'ai lancé le soir " alors activité planning ce soir" au début ça marchait pas trop mal, et puis ca s'est vite essouflé. Pour être franc j'en avait marre de devoir motiver tout le monde pendant 15 min tous les soirs pour que quelquechose se fasse.

Voilà mon avis complet sur ce planning, je pense malgrès tout qu'il ne manque pas grand chose pour que cela fonctionne, il suffirait simplement que chacun fasse un effort en pensant aux memebres de la famille plutot que de se comporter egoistement, mais là c'est une autre histoire, et pour être franc je ne suis moi même plus très sûr d'en avoir envie...


PS : SVP n'ayez pas peur de continuer la discussion à la suite, en général quand je post un truc de ce genre le sujet meurt, et je trouve que dans le cas de celui ci ce serait vraiment dommage.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Masculin Age : 44
Messages : 213

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:59

je vous comprend je soumettais des idées pour faire avancée tous sa, sweety je suis entièrement d accord avec toi il y a beaucoup d endroit ou sa xp bien d ailleurs si les bl ce groupe ensemble il up plus rapidement, je tien a m excusé au prés de sweety car dans mon idée de départ le lod c était que 1 a 2 fois par semaine car moi aussi je risque de saturé a la longue a ce rythme.Pour la réunion si vous pensait que sa sert a rien on oublie l idée.
Revenir en haut Aller en bas
MissSweety
Miss Patate
MissSweety


Féminin Age : 49
Messages : 1237

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:30

ne t'excuse pas toktok ^^ tu as raison d'essayer de faire bouger les choses, de proposer !!

moi aussi je suis une vieille râleuse que vous devez supporter ^^ pas facile pour vous mais je suis comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Masculin Age : 44
Messages : 213

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:50

lol sweety, tu n es pas une vieille râleuse et on a tous des coup de gueule a passé et tu n est pas une vieille lol, ne tinkiéte pas le jour ou je commence a râlé c qu il faut s inquiété car il en faut pour que je râle et que je m énerve lol on a tous notre petit caractère.=)
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:54

Petit petit faut le dire vite on est quelques uns a en avoir des bien trempé ^^

la réunion n'est pas une mauvaise idée en soit, mais le problème reste l'application, on pourrait peut être la faire la veille pour le lendemain, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning des activités famille Empty
MessageSujet: Re: planning des activités famille   planning des activités famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning des activités famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤£ternalDr£am¤ :: ZONE PUBLIQUE :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: