¤£ternalDr£am¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ¤£ternalDr£am¤ serveur 2 de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MODIFICATION SUR LES CI

Aller en bas 
AuteurMessage
ab69




Messages : 53

MODIFICATION SUR LES CI Empty
MessageSujet: MODIFICATION SUR LES CI   MODIFICATION SUR LES CI Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:08

n'ayant que très peu d'accès sur le fofo je vous post sa la





Suite à l'encombrement incessant du canal 1 sur les 3 serveurs de jeu, nous avons décidé de supprimer les CI sur chaque canal 1 de chaque serveur.
Aussi, si vous voulez participer au combat instantané, il faudra vous rendre sur un autre canal (2/3/4/5, aucune modification d'horaire n'est à prévoir).
Cette mesure est faite pour permettre à tous un accès au canal 1, même pendant les heures de pointe.

---
Je rappelle que les magasins hors zone marchande sont et restent toujours INTERDITS et sont sanctionnés très sévèrement.
Je rappelle également, qu'il est interdit de se mettre sur un autre magasin afin d'en couvrir le titre, d'appâter le chaland avec un prix intéressant en titre qui n'est pas réel dans le magasin, de créer un nom de magasin de plus de 20 caractères, etc.
Il y a une zone marchande sur chaque canal, vous pouvez tous y mettre votre magasin.

Bon jeu à tous sur Nostale.fr

APPLICATION DE CETTE NOUVELLE MESURE A PARTIR DU 06/12/10
Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFICATION SUR LES CI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤£ternalDr£am¤ :: ZONE PUBLIQUE :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: