¤£ternalDr£am¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ¤£ternalDr£am¤ serveur 2 de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 act 5 lancement de maj

Aller en bas 
+6
Kalzou
Knife
Freez
MegJap
Antho
tokai
10 participants
AuteurMessage
tokai

tokai


Masculin Age : 44
Messages : 213

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:08

sayé c party pour l act 5 bisous a tous la fafa bon dl a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:32

Le DL est lancé =) (apparemment y'a 250 nouvelle quete .... cool pour ceux qui ont fini owii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:34

Moi je ne vais le lancer que ce soir, je sent que ça va etre la misère, les serveurs vont être surchargés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:41

Nann tkt cava vite j'suis en wifi pour te dire j'ai deja fait la moitié au moins
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:46

il y aura plus de monde ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freez
Petit bonhomme givré
Freez


Masculin Messages : 23

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:50

J'ai mis 10minutes a telecharger la MAJ, moi qui pensais avoir une connexion de merde je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Masculin Age : 44
Messages : 213

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:09

j ai mis 2min sur mon pc et l autre pc en wifi 15min je pense que ce soir il faudra bcp plus de temps act 5 lancement de maj 324586
Revenir en haut Aller en bas
Knife
Couteau qui coupe plus...
Knife


Masculin Age : 30
Messages : 885
Localisation : † Perdu †

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:48

Je vien de lancer , comme je rentre de l'école un peu en retard ( c'est un comble ca... je finis super tot mais a causes des trajects j'arive plus tard qu'une personne qui finis a 16H40 ! ) devrais pas y avoir tros de monde qui le DL , enfin ca roule la =)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:14

J'ai mis 15 min aussi en Wifi et 5 voir 2 min sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:00

C'est en cours et ça progresse plutôt vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalzou




Masculin Age : 31
Messages : 188
Localisation : Paris

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

Cet acte est vraiment nulissime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Cheftaine au grand coeur
Marilou


Féminin Messages : 311
Localisation : De l'autre côté

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:46


tu l'as dis zouzou
je sent venir les prise de tête act 5 lancement de maj 143932
Revenir en haut Aller en bas
MissSweety
Miss Patate
MissSweety


Féminin Age : 49
Messages : 1237

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:46

lol! bein moi j'ai plutôt aimé parce que ça change, parce que ça me motive à progresser, parce que j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de voir venir aussi sans doute ^^ sans doute aussi parce qu'à mon niveau je n'en attendais pas plus !! (et parce que j'ai vu que moi petite magette nullissime par excellence je ne suis jamais morte dans les 1eres map même quand j'ai été abandonnée seule au milieu des cactus (j'ai même tué plusieurs basilik de feu seule ^^)) je dis ... vive ma sp1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:00

Moi j'ai bien aimé, bon ce n'était que la première visite peut être mon avis changera....

Mais en tout cas ça correspond assez à ce que m'attendais à trouver, une zone désertique pleine de sable ^^ et je dirais même que certain passage me font penser a final fantasy XII, (image et son).

Une deception tout de même, ce n'est pas un acte pour les SP eau (à se demander à quoi elle sert en fait, mais bon) antho avait raison une fois de plus a propos des nouveautés ^^

Un point sur lequel ils abusent également, c'est le prix des items spécifiques a cet acte, genre les ailes de retour à 30k !!!

Mais par contre il y a des objets interressant a krafter ou bien a droper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:09

Un gars vend deja l'armure lvl 90 je l'ai vu ce matin en mag ^^
R5 en plus =0
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:06

Mais comment font ils???

C'est comme les nostalliance qui faisaient déjà un raid à l'acte 5 hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:07

Ben y'en a plein deja qui l'ont gg lol
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:11

Ça ne me dis pas comment ils en sont arrivés là......
Revenir en haut Aller en bas
LittleFairy
Petite fée des neiges
LittleFairy


Féminin Age : 31
Messages : 887

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:39

Lulu en a gg plusieurs aussi.. Elle a dit qu'il était pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:40

Et puis avec les NostAlliance,c pas si dur ta vu les sp et tout qu'ils ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:45

Je ne m'interroge pas sur leurs lvl, on le sait tous qu'ils sont THL, je me demande plutôt comment ils font pour déjà avoir des sceaux pour faire le raid d'un acte auquel on peut jouer depuis hier midi seulement.

Pareil pour ceux qui ont déjà pus crafter ou échanger les armes contre des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:48

Pour les arme,armure personne a encore je crois
Par contre le sceau se gg facilement,sur un mob lvl 90
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:51

Tu disais pas avoir vu en vente une armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:52

Si l'armure du raid lvl 90 en r5 pour escri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia

Lutecia


Féminin Age : 37
Messages : 36
Localisation : Val de Marne (94)

act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:49

En effet le raid est assez facil, tu as 2 salles avant la salle du boss.
Ce sont ces 2 salles les plus difficiles, tous les moobs sont sans éléments et ont beaucoup de vie. Il suffit d'avoir des bons escris pour tanker, des mages pour le heal non stop, et des archers pour la force de frappe.

Au boss, faut se mettre dans un coin, tuer d'abord les commandants (le boss est invinsible au debut et il le devient plus une fois tous les commandants tués). En général on tue le boss en assez rapidement moins de 10min.

Sinon les drops sont pas mal, hier j'en ai enchainé 2, j'ai gg une piece d'or pour les armes et un talisman qui me rajoute 15% d'exp pendant 3h. C'est toujours utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





act 5 lancement de maj Empty
MessageSujet: Re: act 5 lancement de maj   act 5 lancement de maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
act 5 lancement de maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤£ternalDr£am¤ :: ZONE PUBLIQUE :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: