¤£ternalDr£am¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ¤£ternalDr£am¤ serveur 2 de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite faveur svp

Aller en bas 
+7
Antho
Gaijin
tokai
Hinota
Gospell
Marilou
jujudu69
11 participants
AuteurMessage
jujudu69

jujudu69


Masculin Age : 30
Messages : 29
Localisation : lyon

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:23

Oui j aimerai faire entré une personne lvl 36 pour le lod afin qu'il soit lvl 50 je le loderai seul sauf si vous voulez venir je vous remercie d avance pour votre réponse quelle soit négatif ou positif
Revenir en haut Aller en bas
jujudu69

jujudu69


Masculin Age : 30
Messages : 29
Localisation : lyon

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:15

a oui et je précise (c un peu prés comme avec ab69) c juste pour que je l'up
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Cheftaine au grand coeur
Marilou


Féminin Messages : 311
Localisation : De l'autre côté

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:59


juju pour le moment je donne pas trop d'avis
certe on l'a fais une fois pour AB
mais a repetition je voudrais pas que la fafa devienne un des ces fafa leveling (encore qu'eux se font payer mdr)
je voudrais pas que tout le monde demande a ce qu'on xp on de leur ami pour le voir se barrer

j'y reflechi et j'attends aussi l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Gospell

Gospell


Masculin Age : 31
Messages : 95
Localisation : 77420 Champs sur Marne

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:22

Je ne suis peut-être plus d'actualité pour le moment mais en ce qui concerne cette proposition je n'ai pas d'avis car c'est bien de vouloir rendre service c'est sur mais je ne pense pas que les autres aprécieront ce genre de chose a répétition
Revenir en haut Aller en bas
Hinota
Danette addict
Hinota


Féminin Age : 28
Messages : 194

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:36

Qu'on xp un membre de la fafa je peux le comprendre , mais sil il veut xp et se barrer , y'a des fafas Leveling pour ça je pense et comme dit Joun eux ils sont payés ^^

Pour moi se sera Non Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tokai

tokai


Masculin Age : 44
Messages : 213

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:22

vous avait bien résumé le problème, même si je sait que rendre service a un ami c est important, je pense qu avant de demander a xp des amis ban ou autre, on devrait tous ce consacré a aidé les plus ba lvl de la fafa a upé 70 car eux le mérite plus que les autres.( parenthésé sur moi même lol je risque de bcp jouer en archer les prochain temps afin de le up rapidement mai mon escri reste équipé et je suis la pour aidé a up les personnes qui en on besoin que sa soit lvl ou sp n' hésité pas a m en parler si vous préféré que j aide a up =) )
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Blackounet
Gaijin


Masculin Age : 53
Messages : 354
Localisation : Sur Nostale

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:07

C'est un non aussi, rien contre toi ou ton ami, comme je les dis je refuserais en bloc tout lvl en dessous 65, même si c'est pour un jour

je vais faire marcher la fafa à la baguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Modérateur
Antho


Masculin Age : 28
Messages : 601
Localisation : 5 7

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:14

Bon malgres ma longue absence j'donne mon avis
Pour moi c'est non aussi on est pas famille de leveling ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujudu69

jujudu69


Masculin Age : 30
Messages : 29
Localisation : lyon

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:34

ok merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
MissSweety
Miss Patate
MissSweety


Féminin Age : 49
Messages : 1237

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:53

les copains ont bien résumé ce que j'aurai écrit ...c'est un refus de ma part également
Revenir en haut Aller en bas
LittleFairy
Petite fée des neiges
LittleFairy


Féminin Age : 31
Messages : 887

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:25

Oui c'est sur, admettons que ton ami dise ouaiiii cette fafa trop sympasss ils m'ont fait rentréééé puis m'ont xp et je suis partis.

Tu imagine la suite ? Demande de noob à répétition et ça risque d'être bien gavant.
Après le recrutement groupé, je pense qu'on devrait fermé les recrutements jusqu'à qu'on est tous le lvl requis.
Et que par la suite, on se situ vraiment à ce niveau requis :S
Revenir en haut Aller en bas
Kalzou




Masculin Age : 31
Messages : 188
Localisation : Paris

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:26

Un coup d'xp par ci et un coup d'xp par la... Je suis totalement contre ce genre de pratique

On est pas les Eternal-Leveling => Kikoolodeur passer votre chemin .


Je vote non desolé
Revenir en haut Aller en bas
MegJap
Psyko de base
MegJap


Masculin Age : 48
Messages : 891

une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:19

On vient de tous vous prendre en essai alors que la plupart n'avait pas le level requis, je pense qu'il s'agit déjà d'un bel effort de notre part et donc d'une belle faveur.

En ajouter une de plus alors que la période d'essai n'est même pas validée, je dirais qu'il ne faut pas pousser.

Et en plus ce n'est même pas une faveur pour intégrer quelqu'un, mais pour faire du leveling

Donc : NON


PS : @ black, si tu penses pouvoir me faire marcher à la baguette va falloir te lever de bonne heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite faveur svp Empty
MessageSujet: Re: une petite faveur svp   une petite faveur svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite faveur svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation tardive oô'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤£ternalDr£am¤ :: ZONE PUBLIQUE :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: